Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
4 novembre 2012

vivre la photographie, 44/52

NUIT


Zut à la pluie et zut au ciel nuageux de cette semaine qui ne m'ont autorisés qu'un seule sortie dans le froid avec mon petit bridge et son pied!!! 

La météo de ma région ne m'a pas laissé voir le bleu du soir au soleil couchant !!! ce bleu si profond, j'aurais aimé le fixer!!

 

nuit

F/8, 60s, 6mm, iso100 avec pied.

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est dommage que l'on ne voit pas davantage les silhouettes des maisons en bas à gauche. Tu n'as pas réussi à l'éclaircir un peu plus ? A moins que ce ne soit mon écran. Bonne semaine et bonne "luxure". Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité