Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
20 janvier 2011

PHOTO 3/52, petit dèj...

Pas très inspirée par ce thème, j'ai testé les différents réglages afin de me rendre compte "véritablement" des différents résultats...pas franchement concluant à mon goût mais je prendrais plus de temps à cette recherche dans les semaines à venir...il me faut toujours du temps pour "digérer" un travail ou un projet: mon "en cours d'acquisition" est un peu lent!

J'ai donc choisi 3 photos extraites d'une série. Toutes les photos ont été prises sans pied.

P1050441 6mm; F2,8; 1/15 sec; ISO200

P1050445 6mm; F4,5; 1/10 sec; ISO400

P1050433 6mm; F8; 1/3 sec; ISO1250

On pourrait presque dire que le photographe se réveille doucettement en prenant ses photos!!! hi!hi!

Les différents thèmes et leurs récapitulatifs ici.

Publicité
Commentaires
K
Je vois sue tout comme moi on est en pleins reglages et recherches!!! <br /> Cest clair que ton changement d'iso fait la difference!!! <br /> Bon courage pour le 4eme theme.<br /> Et merci pour ton commentaire sur mon blog :-)
Répondre
K
Je n'ai pris que la dernière photo pour le récap mais c'est bien de tester différents réglages, ça t'aidera à mieux comprendre tout ça. <br /> Pourrais-tu m'expliquer les différences entre tes photos ? <br /> Pourquoi la première est plus sombre que la 2eme et que la 3eme ? <br /> Qu'est-ce qui joue sur ton temps d'exposition ?
Répondre
C
Au moins, on voit la différence du rendu en fonction des paramètres.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité