Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
3 septembre 2011

PHOTO 35/52, silhouette

rapidement, très rapidement, sans grand mérite sauf celui d'avoir réfléchi à la réalisation de ce cliché (enfin, celui que je voulais faire pour le thème)...je m'explique:

pour ce thème 35 de projet52, je me suis dis qu'il fallait un cliché en surexposition

puis le travailler avec le "seuil" dans Gimp...( pour n'avoir que deux couleurs et faire resortir les ombres)

comprennent qui pourra, je ne suis pas très explicite, j'avoue !

Bref, voici le résultat, d'une photo loupée prise sans revoir les paramètres, ce qui m'a donné une photo

extra surexposée et des silhouettes sympatiques...

 

P1100311blog

Longueur de la focale: 30mm , Ouverture: F/3,3 , Vitesse: 1/40s , ISO200

sans honte, la photo de départ!

P1100311

Edit de 22h30 : je suis morte de rire...Cathy viens de publier...

pour ce thème, il faut se mettre face au soleil, à contre jour ( et pas en surexposition !!!)

c'est trop moi ça ! tu cherches la gaffe, tu me regardes! mais j'assume!

et je suis fière de ma photo...revue avec Gimp.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu as gaffé, on fait toutes des erreurs, mais je trouve ton résultat très chouette, presque incroyable quand on voit ta photo de départ ! Il faut que je regarde cette option dont tu parles, je dois bien avoir un équivalent dans photoshop, ça fait des silhouettes bien découpées ♥
Répondre
K
Dans mon article je pars de silhouette sombre ! Là, tu nous as fait une variante avec la surexposition, c'est un autre style et tu as bien raison d'assumer, non mais :P !
Répondre
N
Et bien j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur cette photo !!
Répondre
O
Ben moi j'adore ta photo ! Je trouve que c'est très réussi au final...
Répondre
C
Je vais être honnête et t'avouer que ce n'est pas trop mon truc.... Mais la critique est facile puisque de mon côté, je n'ai rien photographié !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité