Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
4 septembre 2011

cookies au chocolat

La plus facile des recettes....plus on en fait, plus on a envie d'en faire...et d'en manger!!!

merci ma grande fille pour ces délicieux cookies !!!

 

P1100543blog

Cookies au chocolat


INGREDIENTS:

75gr de beurre

1 oeuf

85gr de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

150gr de farine

100gr de chocolat (les pépites toutes faites c'est bien! )

1 cuil à café de sel

1 cuil à café de levure chimique

 

Faire ramolir le beurre. Dans un saladier, mélanger le beurre, le sucre, le sucre vanillé et l'oeuf.

Ajouter petit à petit le mélange farine+levure+sel.

Ajouter les pépites de chocolat.

Faire des petites boules et les mettre sur une plaque graissée ( ou du papier sulfurisé )

Mettre au four pendant 10mn à 180°C.

Ne pas attendre que les biscuits refroidissent pour les enlever de la plaque.

 

Régalez vous!

grenou_008



 

 

Publicité
Commentaires
M
trop miam, il en reste ???
Répondre
G
Gourmande ! je vois !!<br /> J'ai copié la recette, je vais tenter....<br /> Bise, Geneviève
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité