Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
11 octobre 2011

façon Julie Picarello

Que fait-on lorsque l'on a entre les mains le fameux livre de Julie Picarello

...on cherche dans sa pauvre mémoire ses souvenirs de la langue de shakespeare ?

...on ressort son dico d'anglais ?

...on regarde attentivement les images ?

...on s'applique à faire son mokumé ?

...enfin on essaye de créer mais surtout de se faire plaisir !!!



P1100967blog

 

 

Mais j'ai presque envie de demander à ma petite maman ou à ma petite soeur de m'en faire une traduction ?

Et pourquoi pas à ma grande fille?

Ou a un Mac Peter Pan de Dublin?

Il faut bien occuper tout le monde, non?

Gros bisous mes chéries !!

;) Eric!


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
apparemment tu n'as pas besoin de traduction, ton pendentif est magnifique et une superbe et très fidèle interprétation de ce que montre Julie Picarello !
Répondre
M
très beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité