Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
15 mars 2012

vivre la photographie, 11/52

 

BLEU

Katy a trouvé la bonne couleur pour cette semaine, avec ce ciel, la photo de la semaine coule de source :

 

P1120613

72mm, F/8, 1/160s, iso100

 

Mais en cherchant d'autres bleu dans la nature, j'ai remarqué ces petites pousses de jacinthe, certes plus violette que bleu mais bon, cela m'a fait travailler la profondeur de champ !!!

P1120626

photo1

P1120628

photo2

P1120635

photo3

72mm, 1/250s, F/3.3, iso100

J'aime beaucoup cette photo et du coup, mon ciel me semble banal!

Je déciderais dimanche pour le récap!

vivre_la_photo

 

Publicité
Commentaires
M
Ta dernière photo est sans hésitation ma préférée, avec ce bleu qui se laisse deviner.
Répondre
G
Je ne sais ou va cet avion? mais quelle photo!<br /> <br /> Bravo,pour ce ciel magnifique. La dernière image avec le flou d'arrière plan, superbe....<br /> <br /> Bravo Carole !! bise.
Répondre
F
Meme si la première photo répond au thème par sa masse bleue, je préfère de loin la dernière que je trouve beaucoup plus subtile et le flou autour permet de bien mettre en valeur la petite toute bleue encre !
Répondre
R
J'aime ton ciel même si tu le trouves banal ! En plus cette ligne que crée l'avion apporte beaucoup, même s'il est dommage que l'avion soit flou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta dernière photo est très bucolique, ce flou qui entoure les plants est très très joli ! J'aime beaucoup également :)
Répondre
C
Même si ton ciel te semble banal, il est tellement bleu que c'est la photo qu'il faut pour ce récap'.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité