Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
9 février 2015

le sac désicarole !!!

ou si vous préférez, désijean's...en deux mots : moitier Désigual-moitier Jean's !

Nous sommes de plus en plus nombreuses à avoir un sac Désigual !!! et comme le mien commençait à être un peu défraichi...

je me suis lancée et est complètement décousu le dit sac ! puis, comme je voulais garder la toile simili-cuir du fond, je me suis basé sur ces cotes pour la suite.

J'ai découpé dans du papier sulfurisé la taille de mes devant/dos. Assemblé la toile jean's ( récupéré de vieux pantalons) et les restes/récup du sac Désigual.

Je voulais beaucoup de poches. C'est d'ailleurs incroyablement long à coudre !!! pfff! ...après trois jours d'arrachage de cheveux...il sont déjà pas épais!!!..voila le résultat :

Sac-desijean's

Qu'en pensez vous : avec ou sans broche ?

 

Publicité
Commentaires
M
joliment coloré !
Répondre
P
Super, jolie travail,
Répondre
C
Tout simplement génial ! Surtout pour moi qui adore Désigual mais n'ai jamais acheté de sac...
Répondre
G
Superbe!!! vraiment chouette; moi..sans broche, mais c'est juste un avis...<br /> <br /> Quel talent, super joli !! Bisous
Répondre
A
Super ton sac...<br /> <br /> j'ai gardé des jeans pour m'en faire un...Mais il reste à faire.<br /> <br /> C'est les poches qui sont longues à coudre...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 915
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité