Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
25 mars 2015

les créations du mardi...

forte de mon sac désicarole, j'ai voulu me faire un sac pour cet été.

Le choix des tissus a été difficile ! , coloré flashy ou soft, les tissus imitation cuir ou imperméable me tentaient aussi...finalement j'ai choisi plutot classique : le tissus serpent dans les tons blanc ( pour l'été ) et un coton vieux rose...passe partout aussi pour l'été.

Je n'ai pu m'empêcher de faire des poches et un passant pour accrocher les clés !!

Patron trouvé sur le net : http://leslubiesdelouise.wordpress.com

...et je ne dis pas que ce sera mon dernier sac de l'année !!

 

IMG_7370-1

IMG_7376-1

IMG_7380-1

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore, j'ai eu le privilège de le voir en construction, superbe, :-)
Répondre
G
Très joli le sac mais franchement, pour aller à la pêche, je ne suis pas convaincu.<br /> <br /> <br /> <br /> Et depuis le 25 mars, y-ce-passe-quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> A plus.
Répondre
F
TOUT SIMPLE mais TRES JOLI.
Répondre
G
Super sympa ce sac!! quelle créativité!! J'adore......<br /> <br /> Bravo, bisous..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 915
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité